| Candidature de "Cisse-Nar" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cisse-Nar Sergent
Messages : 135 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise.
| Sujet: Candidature de "Cisse-Nar" Ven 18 Juin - 19:45 | |
| Bonjour Bonjour,
Pseudo dans le jeu: Cisse-Nar Age:17 Classement:4600 bientot. Nombre de points:2053 bientot 2100 à peut près Ancienne alliance;[PAIX] Pourquoi la quitter?:tout le monde est parti, aucune ambiance, alliance morte, aucune entraide Participation au forum:A chaque connection à Ogame c'est à dire très très souvent, surtout que c'est bientot les vacances (bac de merde ><) donc j'vais beaucoup plus me connecter. Style de jeu:Raideur Votre compte (description peu détaillée, on est en public ici):Hum je dois préciser quoi là ? Oo Règle du forum (lues et approuvées) : Ben ouais. ^^'
A bientot j'espère. Merci d'avoir pris le temps de lire (: | |
|
| |
King Bradley Généralissime
Messages : 375 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature de "Cisse-Nar" Ven 18 Juin - 20:00 | |
| Ben pour mois c d'accord attendons ce que dise les autre joueurs | |
|
| |
BlackEarth Lieutenant Colonel
Messages : 82 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 33 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Candidature de "Cisse-Nar" Sam 19 Juin - 0:06 | |
| moi je suis assez favorable ta l'air sympa mais je serai pour une semaine test ou l'on vois sa progression, son investissement sur le forum ! bon on pourrai l'adapté si ta des exam !! mais si mon idée fonctionne pas je dis OUI pour le recrutement ! | |
|
| |
Messages : 375 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature de "Cisse-Nar" Sam 19 Juin - 8:21 | |
| Bon pour mois d'accord tu t'inscris dans l'alliance et on te mais une période d'essais jusqu'à Mardi mais normalement pour toi ce ne serra qu'une formalité | |
|
| |
Cisse-Nar Sergent
Messages : 135 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise.
| Sujet: Re: Candidature de "Cisse-Nar" Sam 19 Juin - 13:22 | |
| Ca marche. en ce moment c'est le bac de français ( j'suis en première) donc bon, faut réviser un minimum quand meme, mais j'essayerai de me co assez souvent.Sur le fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "Cisse-Nar" Sam 19 Juin - 13:40 | |
| T'inquiète pour nous aussi c la période des examens | |
|
| |
rany Soldat seconde classe
Messages : 47 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 32 Localisation : canada
| Sujet: Re: Candidature de "Cisse-Nar" Sam 19 Juin - 22:09 | |
| j'aimerais savoir si tu as jouer sur d'autres univers si oui les quelles et depuis combien de temps tu y joue avec ton classement s'il te plait | |
|
| |
Cisse-Nar Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "Cisse-Nar" Dim 20 Juin - 16:17 | |
| Va sur ma presentation. Top 700 uni 31. mais ca date, J'ai une bonne expérience d'Ogame si c'est ca ta question | |
|
| |
rany Soldat seconde classe
Messages : 47 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 32 Localisation : canada
| Sujet: Re: Candidature de "Cisse-Nar" Dim 20 Juin - 16:59 | |
| oui c'étais bel et bien ma question c'est tres pratique des joueurs d'experience parmi nous meme si ils n'ont pas beaucoup de points pour le moment c'est eux qui vont devenir les plus forts evantuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "Cisse-Nar" Mar 22 Juin - 15:14 | |
| La période d'essai est terminée tu peux officiellement dire que tu es des notre félicitation | |
|
| |
Cisse-Nar Sergent
| Sujet: Re: Candidature de "Cisse-Nar" Mer 23 Juin - 20:17 | |
| Je viens seulement de caler le message, et bien merci, je m'en faisais pas de trop de toute façon. Etant donné que je penses que j'avance bien puis que je participe au fofo. ( si ca pouvait etre aussi facile pour le bac ^^) Encore merci.
Bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de "Cisse-Nar" | |
| |
|
| |
| Candidature de "Cisse-Nar" | |
|