Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist

Forum du jeux Desert Operations ayant pour thème Full Metal Alchemist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cadidature mindstorms

Aller en bas 
+3
Cisse-Nar
BlackEarth
Harris
7 participants
AuteurMessage
Harris
Soldat seconde classe
Soldat seconde classe
Harris


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36

cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: cadidature mindstorms   cadidature mindstorms Icon_minitimeVen 25 Juin - 6:03

Nom de joueur : Mindstorms
Planète: Nexus
Points: 7409
Age : 22 ans

Le pourquoi de ma candidature :

J'appartient actuellement à l'alliance SGU, il se trouve que celle-ci végète complètement ! Il n'y a aucune solidarité entre joueur et l'administrateur de cette alliance est tout bonnement incompétent en ce qui concerne l'organisation globale de son alliance ! En bref, je tente ma chance auprès de cette alliance qui m'inspire beaucoup de sympathie car lorsque j'étais encore au lycée j'adorais lire les full metal alchemist , donc la nostalgie a parlé !


En espérant que mon bref message aura convaincu les membres de cette glorieuse alliance de m'accueillir en leur sein !

PS: je suis motivé , ne demande qu'a m'améliorer alors pourquoi pas mêler tout ça dans le rire et la bonne humeur avec VOUS fan de ce maga culte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackEarth
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
BlackEarth


Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : vosges

cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: Re: cadidature mindstorms   cadidature mindstorms Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:30

slt
pour moi je suis assez favorable
mais pourrai tu nous donner un peu plus d'info :
nbr de point
style de jeu
ect..
a quand meme avant de partir je suis favorable mais si tu pouvai avoir plus de point se serai tout a ton avantages
Revenir en haut Aller en bas
Cisse-Nar
Sergent
Sergent
Cisse-Nar


Messages : 135
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise.

cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: Re: cadidature mindstorms   cadidature mindstorms Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:32

Tu m'as l'air tranquil. ouais ce serait cool de savoir ton style de jeu, si t'as de l'xp sur ogame et tout le tralala ... Smile
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: Re: cadidature mindstorms   cadidature mindstorms Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:58

Pour moi tu ma l'air très motivée est c un bon point mais comme la soulignée BlackEarth peut tu nous donner des détails sur ton style de jeux tes points ton expérience dans d'autre univers aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
Harris
Soldat seconde classe
Soldat seconde classe
Harris


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36

cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: mon expérience   cadidature mindstorms Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:54

J'ai effectivement une première expérience d'Ogame Car lorsque j'étais au collège ,moi, et tout un groupe d'amis étions inscrit dans l'univers 19 ! je ne pourrais plus vous dire avec exactitude le nombre de point que j'avais à l'époque mais à titre indicatif je possédais 6 planètes ! Et puis lorsque je suis entré au lycée j'ai abandonné Ogame ! Enfin comble de l'ironie, maintenant que je suis en fac, je me remet à Ogame ! Je ne vous cache pas qu'Ogame à bien évolué entre mes années collèges et maintenant mais le principe est resté le même !

voila Smile

ps: n'ayant pas beaucoup de temps de temps devant moi, j'ai rédigé ce message très très très rapidement.... Donc mea culpa, si faute d'orthographe il y a !

cordialement

Mindstorms
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Mustang
Colonel
Colonel
Roy-Mustang


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : revel

cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: Re: cadidature mindstorms   cadidature mindstorms Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:50

pour moi cé ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackEarth
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
BlackEarth


Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : vosges

cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: Re: cadidature mindstorms   cadidature mindstorms Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:19

voila un truc en defaveur de toi !
tu te connecte pas assez !! pour une candidature fau faire bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
Harris
Soldat seconde classe
Soldat seconde classe
Harris


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36

cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: Re: cadidature mindstorms   cadidature mindstorms Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:47

Quands tu dits que je ne me connecte pas assez, tu entends par la au forum de votre alliance ??? Non parce que , sur oGAME mon compte est actif toute la journée ! ensuite je suis actuellement en stage linguistique en allemagne dans le câdre de mes études ! Et enfin pour finir ne faisant pas officiellement partit de l'alliance, je n'ai POUR LE MOMENT pas d'obligation !

cordialement

Mindstorms
Revenir en haut Aller en bas
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille

cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: Re: cadidature mindstorms   cadidature mindstorms Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:26

Black, y a pas de petite bête à chercher, c'est un joueur d'expérience qui m'a l'air tout à fait sympathique et qui fait l'effort de limiter les fautes d'orthographe, pour moi c'est plus qu'il n'en faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: Re: cadidature mindstorms   cadidature mindstorms Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:32

Moi je suis pour tu peux posez ta candidature mais il y aura une période d'essai de 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille

cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: Re: cadidature mindstorms   cadidature mindstorms Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:46

Euh King, une période d'essai de 1 jour n'est pas très représentative à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
john woody
Général
Général
john woody


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2010

cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: Re: cadidature mindstorms   cadidature mindstorms Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:06

Perso c'est bon pour moi aussi, j'espère pouvoir te souhaiter la bienvenu parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: Re: cadidature mindstorms   cadidature mindstorms Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:55

Bon alors de 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
BlackEarth
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
BlackEarth


Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : vosges

cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: Re: cadidature mindstorms   cadidature mindstorms Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:33

excuser moi si j'ai été un peu sec !
j'ai eu un mauvais jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Harris
Soldat seconde classe
Soldat seconde classe
Harris


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36

cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: Re: cadidature mindstorms   cadidature mindstorms Icon_minitimeSam 26 Juin - 5:59

Tout d'abord, je tient à vous remercier , vous, officiers supérieur d'accepter ma candidature ! je vais donc de ce pas la poster ! Sinon une petite question qui va sans doute vous paraître stupide mais quels sont les critères de "réussite" à cette "période d'essaie" ?

Enfin, je vais peut être un peu vite en besogne mais en besogne mais en parcourant le forum j'ai constaté qu'il était possible de passer le test pour passer le diplôme d'état d'alchimiste et ça m'intéresse Vraiment ! Une bonne occasion de tester mon Background vis à vis de Full metal alchemist !!

Voila, un grand merci à tous !

En espérant pouvoir apporter mon expérience de jeu et ma contribution au bon développement de cette alliance !

Cordialement


Mindstorms
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: Re: cadidature mindstorms   cadidature mindstorms Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:52

La période d'éssai est finit bienvenues parmit nous en tant que Soldat Seconde classe
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
Harris
Soldat seconde classe
Soldat seconde classe
Harris


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36

cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: Re: cadidature mindstorms   cadidature mindstorms Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:30

Merci beaucoup pour ma promotion, j'espère pouvoir continuer à progresser au sein de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature mindstorms Empty
MessageSujet: Re: cadidature mindstorms   cadidature mindstorms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature mindstorms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Secteur Externe de l'armée d'Amestris :: Recrutement-
Sauter vers: