nom : Potier prenom: Ludovic age : 20 ans pays:belgique num:0497/92.86.17
demande de recrutement : ben voila ici je connais moyenement "ogame" ses pas la premiere fois que je joue a ogame et ici yack ma redonner l'envie de jouer et pourquoi pas rejoindre votre alliance ? enfin moi sa me plairais je me rejoui de voir votre reponse on esperant quelle seras bonne a tres bientot peut etre
Cisse-Nar Sergent
Messages : 135 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise.
Sujet: Re: Candidature ASalpha Sam 24 Juil - 0:04
t'as oublié tes pts, ton style de jeu etc etc
Gareido Soldat première classe
Messages : 31 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 30 Localisation : Charenton
Sujet: Re: Candidature ASalpha Sam 24 Juil - 15:29
oue faut que tu complete sa:
Pseudo dans le jeu: Age: Classement: Nombre de points: Ancienne alliance; Pourquoi la quitter?: Participation au forum: Style de jeu: Votre compte (description peu détaillée, on est en public ici): Règle du forum (lues et approuvées) :
Gamelan Ambassadeur
Messages : 170 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 35 Localisation : Province de liege belgique
Sujet: Re: Candidature ASalpha Sam 24 Juil - 18:09
Yop AS Alpha
deja gareido regarde le pseudo qu'il a sur le forum tu verra qu'il le donne
ensuite
il precise que je lui ai redonner l'envie de jouer a ogame donc il a recommencer un nouveau compte sur le serveur hydra
et en se qui concerne les ancienne alliance il a participer au mienne dans d'autre uni a savoir classer top 5
mais il n'etais pas classer tres haut mais je me porte garant pour AS Alpha mais sa doit etre un avis collectif donc je laisse parler les autre aussi
edward_elric Alchimiste d'Etats
Messages : 124 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 37 Localisation : Lille
Sujet: Re: Candidature ASalpha Sam 24 Juil - 19:03
Comme dit in game, vu son expérience et le fait qu'il soit ton ami, pour moi ça me va et puis c'est toujours mieux pour l'ambiance d'avoir des gens qui se connaissent déjà
Maintenant, faut voir avec les autres qui sont en majorité en vacances, vu l'activité du forum....
Gamelan Ambassadeur
Messages : 170 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 35 Localisation : Province de liege belgique
Sujet: Re: Candidature ASalpha Sam 24 Juil - 20:04
ces vrai que sa se remarque enormement sur le forum que il y a du monde en vacance par ce que la vivement que tout le monde revienne mais de toute facon ces a john de decider mais ces avis collectif qui compte pour moi
hey! Bon visiblement, tu es un joueur expérimenté, qui connais déja un membre de l'alliance et ça comme le dit Edward, c'est toujours une bonne chose, donc ben.. j'attends ta candidature In game!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature ASalpha
Candidature ASalpha
Page 1 sur 1