| Candidature de Gp-Ueki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Mac Dougal Alchimiste d'Etats
Messages : 12 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 32 Localisation : Talence, Entrepôt de Biochimie désafecté...
| Sujet: Candidature de Gp-Ueki Mar 10 Aoû - 12:39 | |
| Pseudo dans le jeu: Gp-Ueki Age: 18 ans Classement: 2439 ème Nombre de points: 12 942 Ancienne alliance: Stargate Universe Pourquoi la quitter?: Plus aucun mouvement j'essayais tant bien que mal de faire bouger les gens mais en vain... Pas eu de reponse des autres joueurs depuis 2 semaines…Et j'aime beaucoup la saga full metal alchemist alors je me suis dis que je pourrais tenter de venir parmis vous Participation au forum: Regulière voir Quotidienne Style de jeu: Defensif pour le moment puis raider dans quelques temps Votre compte (description peu détaillée, on est en public ici): j'ai pas mal joué à Ogame au collège et j'ai repris au début du mois de juillet sur ces serveurs avec une nouvelle interface et c'est sympa Règle du forum (lues et approuvées) : Lues et approuvées ! J'espère guerroyer à vos cotes rapidement puis participer activement à la vie de l'alliance | |
|
| |
john woody Général
| Sujet: Re: Candidature de Gp-Ueki Mar 10 Aoû - 15:16 | |
| et bien voila une présentation sympathique ma fois!^^ Visiblement tu as l'air motivé et surtout actif sur le forum, sa tombe bien, on a jamais trop de joueur actif!^^
de l'expérience... bref pour moi tout est ok!^^ (toute façon, on est pas compliqué nous, si il y a de la motivation... sa roule^^) | |
|
| |
Cisse-Nar Sergent
Messages : 135 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise.
| Sujet: Re: Candidature de Gp-Ueki Mar 10 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
Gamelan Ambassadeur
Messages : 170 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 35 Localisation : Province de liege belgique
| Sujet: Re: Candidature de Gp-Ueki Mer 11 Aoû - 21:16 | |
| +1 et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Gamelan Ambassadeur
Messages : 170 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 35 Localisation : Province de liege belgique
| Sujet: Re: Candidature de Gp-Ueki Jeu 12 Aoû - 19:17 | |
| John ?? je croit qu'ont peu le prendre aussi non ? tu veut pas attendre l'avsi des autres de toute facons xD hahahahahahaha
enfin tu fait comme tu veux ^^ | |
|
| |
Messages : 12 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 32 Localisation : Talence, Entrepôt de Biochimie désafecté...
| Sujet: Re: Candidature de Gp-Ueki Jeu 12 Aoû - 20:10 | |
| Voilà je suis parmis vous Je vous remerie sincèrement tous ceux qui m'ont donné leurs faveurs! Je ne pourrais dans un premier temps pas participer comme je le souhaiterais parmis vous, je n'ai a disposition que mon iPhone pour communiquer et c'est assez contraignant mais je me rattraperais quand j'aurais mon pc ;D encore merci à vous, Amicalement, votre nouvelle recrue ! | |
|
| |
Gamelan Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature de Gp-Ueki Jeu 12 Aoû - 21:57 | |
| Bienvenue a toi et noublie pas de passer par le topic presentation pour nous raconté ta vie en grossomodo | |
|
| |
Cisse-Nar Sergent
Messages : 135 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise.
| Sujet: Re: Candidature de Gp-Ueki Sam 14 Aoû - 23:54 | |
| Vivement Ogame sur Iphone ^^ !! meme avec google j'arrive pas a me connecter ni meme safari. C'est d'la merde ^^ | |
|
| |
Gamelan Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature de Gp-Ueki Dim 15 Aoû - 10:58 | |
| Iphone => pire connerie qui a été inventée sur terre voir dans l'univers | |
|
| |
Cisse-Nar Sergent
| Sujet: Re: Candidature de Gp-Ueki Dim 15 Aoû - 15:00 | |
| Nan, car y a Ogame sur Iphone, mais en anglais, mais sous un autre nom ( Gratoss ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Gp-Ueki Mar 17 Aoû - 13:16 | |
| Je joues chez moi donc avec la wifi ça marche nikel mais c'est super lourd donc j'ai hâte de jouer sur mon pc u_u Et sinon en 3G c'est chiant parce que c'est des IP qui changent tous le temps donc les 3/4 du temps ça bug… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Gp-Ueki | |
| |
|
| |
| Candidature de Gp-Ueki | |
|