Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist

Forum du jeux Desert Operations ayant pour thème Full Metal Alchemist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cinema/Television

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:24

on parle des film qu'on aime bien ainsi que des programmes tele et vous avez le droit de critiquer l'avis de votre camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:12

En ce moment, je suis en train de regarder Malcolm in the middle, et That's 70 show ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:14

Moi je viens de télécharger avatar ^pour le revoir sa ne vaut pas le cinéma en 3d mais c mieux que rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:41

Une série que je conseille à tous, c'est Breaking Bad :

Un professeur ( Walter White joué par l'excellent Brian Cranston Smile ) , prix nobel de chimie en son temps, travaille dans un petit lycée d'Albuquerque, Nouveau-Mexique, pour un salaire de misère, tant et si bien qu'il doit cumuler un autre job pour relier les 2 bouts pour sa famille... Il a une femme et un enfant handicapé moteur de 16 ans, et apprend qu'il va avoir un deuxième enfant !

Malheureusement, à la suite d'un malaise, il est conduit à l'hôpital où il apprend qu'il est atteint d'un cancer du poumon, et qu'il lui reste approximativement 2 ans à vivre...

Pour subvenir aux besoins de sa famille et pour leur laisser assez d'argent après sa mort, il décide de s'associer à un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman, pour fabriquer et vendre de la méthamphétamine !!

un petit résumé du premier épisode rien que pour vous mettre l'eau à la bouche ! 3 saisons sont sorties à ce jour, il est temps de s'y mettre Very Happy

Voilà, une série dramatique axée sur l'humour (souvent noir Laughing ), à ne manquer sous aucuns prétexte !
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:45

Intéressant je vais mi mettre tout de suite franchement tu ma donner envie de voir le premier épisode je conseille aussi à ceux qui ne connaitrait pas ou encore n'aurais jamais regardé MALHEUR A VOUS non je déconne tongue dr House
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
-Basque Gran-
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
-Basque Gran-


Messages : 113
Date d'inscription : 05/06/2010

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:56

Perso , Moi Ma série préféré Band Of Brothers ( Frères D'armes en Français )
Une Série sur la deuxième guerre mondiale Un chef-d'œuvre !!

Résumé:
Ce Programme retrace l'histoire des soldats de la Easy Company, du 506e régiment d'infanterie parachutée, de la 101e Division Aéroportée US (dont les membres sont connus sous le nom de « Screaming Eagles » ou « Aigles hurleurs »), de ses débuts et jusqu'à la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1945.
Au tout début, les recrues ne connaissent rien aux unités aéroportées et sont très durement entrainées. La Easy Company est la plus entraînée de toutes les compagnies du régiment. Le premier lieutenant Herbert M. Sobel veut que sa compagnie soit bien vue et rend la vie de ses hommes aussi difficile que possible. Son commandant en second, le premier lieutenant Richard D. Winters, fraîchement promu, est mieux vu par les hommes et montre de meilleures aptitudes tactiques. Sobel est malgré tout promu au rang de capitaine par le colonel Sink, mais ce dernier, après la presque-mutinerie des sous-officiers de Sobel, est finalement contraint d'affecter Sobel dans une école de saut en parachute pour personnels non-combattants, en Angleterre.
À la veille du 6 juin 1944, la Easy est parachutée au-dessus de la Normandie. Les parachutages sont un désastre, les dropzones (zones de sauts) sont ratées et toute la compagnie est éparpillée dans le Cotentin. De plus, le lieutenant Meehan qui commande la compagnie est tué dans l'explosion de son C-47. Le commandement de la compagnie revient donc au lieutenant Winters.
Puis on suit la compagnie partout en Europe, en Normandie pour la prise des canons du manoir de Brecourt puis à Carentan pour la prise de la ville, à Eindhoven aux Pays-Bas puis à Nuenen (lieu de naissance de Van Gogh selon Webster) et pendant l' Opération Market Garden, les forêts ardennaises à Bastogne et à Foy, et enfin la libération d'un camp de concentration près de Landsberg am Lech. Puis le jour V-E à Berchtesgaden pour la prise du « nid d’aigle » d'Hitler, dernier bastion du Troisième Reich.
Chaque épisode est précédé de l'intervention de vétérans de la compagnie (âgés alors d'environ 80 ans), commentant l'événement dont il va être question. Le dernier épisode se conclut par quelques mots de ces anciens de la Easy sur leurs camarades et leur expérience.


A VOIR !

Puis Mon Film Préféré:
Full Metal JackeT x) A voir ausii ! x)
Revenir en haut Aller en bas
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:59

Très bien Band of brothers, je me souviens, ça passais sur France 2 ou 3 tous les mardi soir et j'étais vraiment fan ^^

Très bonne série aussi pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:00

Cela à l'air très intéressant de plus cela nous raconte l'histoire de c'est personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
-Basque Gran-
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
-Basque Gran-


Messages : 113
Date d'inscription : 05/06/2010

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:02

Cette Histoire nous raconte non seulement l'histoire de ceux-ci mais celle-ci fais assez bien réfléchir quand on la regarde =s Cette série nous fais nous même se poser des questions =s ( Assez Choquant mais très attractive comme série
Revenir en haut Aller en bas
BlackEarth
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
BlackEarth


Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : vosges

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:04

moi serie que je j'adore
c'est weeds !!
unz famille normal est le maris meur subitement d'une crise cardiaque maldré leur millieux aisé, elle a du mal a survivre avec ses 2 enfants est decide de dealé du canabis pour sen sortir !
frachement c tro bon!
Revenir en haut Aller en bas
-Basque Gran-
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
-Basque Gran-


Messages : 113
Date d'inscription : 05/06/2010

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:06

Mouhai perso Je trouve sa bof bof x)
Revenir en haut Aller en bas
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:06

Et bien Barry, regarde Breaking Bad, tu seras pas déçu Very Happy

C'est un peu le même délire, mais en un peu plus sombre... Enfin, tout est question de goût Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Basque Gran-
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
-Basque Gran-


Messages : 113
Date d'inscription : 05/06/2010

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:09

Tout a fait ! Tout le monde ne peux pas avoir la même opinion =D
Revenir en haut Aller en bas
BlackEarth
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
BlackEarth


Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : vosges

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:11

ouais c clair
les gout et les couleur sa se discute pas !
mais perso brother hood je kiff aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
-Basque Gran-
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
-Basque Gran-


Messages : 113
Date d'inscription : 05/06/2010

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:13

Oui Mais bon la tu pars dans autre chose xD Moi J'aime One Piece Et Naruto Aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:14

Normal !

Sinon, personnellement weeds j'ai pas trop aimé... En fait j'ai pas vraiment accroché... Alors que je suis fan inconditionnel de Breaking Bad ^^ Je ne cesserai jamais de faire l'apologie de cette série haha Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:15

Désolé double post mais vous pouvez en parler dans la partie anime et manga, on en a déjà parlé un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Basque Gran-
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
-Basque Gran-


Messages : 113
Date d'inscription : 05/06/2010

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:16

C'est pour cela que j'ai dit tu pars direct dans autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:19

Nan mais c'est pas un reproche hein, je faisais juste la remarque Very Happy

Je suis content que la taverne s'anime un peu plus, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Basque Gran-
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
-Basque Gran-


Messages : 113
Date d'inscription : 05/06/2010

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:21

Et Ouai ScaR est dans la Place Nan je Lool xD Mais t'inquiète pas je ne l'est pas pris mal j'aurais dit la même chose ! =D
Revenir en haut Aller en bas
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:23

Ne vous enflammez pas trop jeune homme !!! Very Happy

T'inquiètes, la déconne je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Basque Gran-
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
-Basque Gran-


Messages : 113
Date d'inscription : 05/06/2010

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:27

Baa tout le monde déconne de temps en temps Non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:32

Euh... oui ! Un peu trop souvent en ce qui me concerne mais j'pense être un peu plus vieux que vous donc ça doit être ça ^^ (j'espère.... 5 litres de bière par jour, c'est considéré comme de l'alcoolisme? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
-Basque Gran-
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
-Basque Gran-


Messages : 113
Date d'inscription : 05/06/2010

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:38

Heuuuu ça dépend du laps de temps xD si c'est 5 litres en 1 heure Baa Je crois bien que OUI MDR
Revenir en haut Aller en bas
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:39

C'est bien ce que je craignais.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema/Television Empty
MessageSujet: Re: Cinema/Television   Cinema/Television Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema/Television
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Secteur Externe de l'armée d'Amestris :: Taverne de Central-
Sauter vers: