Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist

Forum du jeux Desert Operations ayant pour thème Full Metal Alchemist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature ziwok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ziwok
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ziwok


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : nantes

candidature ziwok Empty
MessageSujet: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:20

Pseudo dans le jeu:ziwok
Age:18ans
Classement:6257
Nombre de points:536
Ancienne alliance;aucune chui nouveau joueur meme si g jouer pendan plus d'un ans sur l'univer 46 a l'epoque ou les tutoriel nexistai pas
Pourquoi la quitter?:
Participation au forum:Regulière
Style de jeu:j'aime les raides mais pour le moment je develope mes technologie tout les jour pour pouvoir construire des vaisseaux plus fort
Votre compte (description peu détaillée, on est en public ici): je joue tres souvan a ogame plusieur fois par jour g recommancer a jouer il ya a peu de temp donc jespair avncer vite
Règle du forum (lues et approuvées) : Lues et approuvées !
Revenir en haut Aller en bas
Gamelan
Ambassadeur
Ambassadeur
Gamelan


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Province de liege belgique

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:28

Ah ben voila Ta trouver le chemin cheers cheers cheers


J'avais l'impression que tu n'avais pas l'habitude des forum mais sa vas s'arranger Cool


Pour moi ces bon


+1
Revenir en haut Aller en bas
ziwok
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ziwok


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : nantes

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:11

ué j'avou ke j'ai galairer mé bn ^^
Revenir en haut Aller en bas
général skywalker
Grand Général
Grand Général
général skywalker


Messages : 145
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:51

salut bienvenue bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
ziwok
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ziwok


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : nantes

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:06

merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
john woody
Général
Général
john woody


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2010

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:59

ouaip^ben tout à l'air parfait!^^

On va peut-être juste attendre 2 3 jours histoire de voir comment tu progresse (vu que pour l'instant tu as pas beaucoup de points, ce qui est normal vu que tu commence^^)
Revenir en haut Aller en bas
ziwok
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ziwok


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : nantes

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:06

okai ^^ la pour c 2 prochun jour jvai developer ma colonie et debloquer de nouveau vaisseaux de guerres et ameliorer quelque technologie
Revenir en haut Aller en bas
Gamelan
Ambassadeur
Ambassadeur
Gamelan


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Province de liege belgique

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:38

fin moi je te donne un petit conseil d'ami fait toi dabord une defence de bunker sousterrain impossible a penetrer par ce que meme si tu as une petite defence et rien comme def il vont vouloir venir te recycler dans cet uni Wink
Revenir en haut Aller en bas
ziwok
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ziwok


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : nantes

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:23

kes tu entan par bunkair de defance souterain jle trouve po ???
Revenir en haut Aller en bas
Gamelan
Ambassadeur
Ambassadeur
Gamelan


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Province de liege belgique

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:08

hahahahah ta vraiment du mal mais ces pas grave dans le Jargon Ogammien ont parle de bunker de defence souterrain impenetrable


Une deffence qui comprend approximativement 2000 Lm 500Lle 500Llo 300CG 500 CI et 50 Plasma


moi pour le moment je suis casi a la moitier partout sauf les plasma et les Ion ils coute vraiment cher j'en ai que 9 plasma la jocolor
Revenir en haut Aller en bas
john woody
Général
Général
john woody


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2010

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:50

heu juste un détail... je vais faire le vieux con, mais si tu peux faire un minimum attention à bien écrire... c'est cool!^^ (je me fou des fautes, mais que ça soit lisible quoi..^^ merci d'avance!^^)
Revenir en haut Aller en bas
ziwok
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ziwok


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : nantes

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:20

d'accord dsl j'essayerai de fair gaffe
Revenir en haut Aller en bas
john woody
Général
Général
john woody


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2010

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:14

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
général skywalker
Grand Général
Grand Général
général skywalker


Messages : 145
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:25

euh je pense vu le nombre de points qu'il a il va mettre 30 ans avant de faire ce bunker la et d'ici la les raideurs auront 50 EDLM moi je vous conseils plutôt de ne jamais être rentable ne jamais laisser sa flotte a quai construire une défense juste suffisante pour proteger un ou deux jours de production et sa passera et pour l'instant yackator concentre toi plutôt sur les plasma déjà 9 c'est beaucoup je trouve les ions ne servent qu'a faire durer le combat mais le but d'une défense efficace est de faire le plus de dégâts en un seul tour Twisted Evil bon j'ai fait un roman mais je trouve qu'il le faut si tu veut faire un bunker concentre toi sur ce qu'il fait le plus de dégâts fais des simulations tu regarde qu'est-ce que ta défense peu détruire face à 1000 vb et 500 tra et regarde qu'en rajoutant même 5 plasma tu détruit 20 vb en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ziwok
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ziwok


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : nantes

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:54

je pensse pas developer trop mes defance pour le moment je l'aisse tres peu de ressource sur ma planet . mais je les developerai des que besoin
Revenir en haut Aller en bas
Gamelan
Ambassadeur
Ambassadeur
Gamelan


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Province de liege belgique

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:32

Merci mais je voudrai quand meme bien avoir ma defence de lorsque j'etais sur l'uni 3 ^^

a l'epoque je battais tout les record de defence je pense que j'etais a 3000Plasma et pas loin du million de Lm xD
Revenir en haut Aller en bas
général skywalker
Grand Général
Grand Général
général skywalker


Messages : 145
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:00

et ben sa en fait de la défense mais si tu préfaire jouer comme sa c'est ton choix on à chacun sa manière moi je suis plutôt mineur agressif avec une petite défense et une bonne flotte
Revenir en haut Aller en bas
ziwok
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ziwok


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : nantes

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:45

mé c prefairable de se fair une grosse deffance si on veu devloper des satelite solair pour EDLM
Revenir en haut Aller en bas
ziwok
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ziwok


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : nantes

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:18

dans l'attante de votre reponsse par raport ma ma candidature je me met dan une petite alliance car g un amie dedan je la quiterai si vs m'accepter dans la votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
john woody
Général
Général
john woody


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2010

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:06

ben perso, vu ton activité in game et sur le forum... si ça convient à tout le monde on t'accepte maintenant! tu peux poser ta candidature in game.
Revenir en haut Aller en bas
Cisse-Nar
Sergent
Sergent
Cisse-Nar


Messages : 135
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise.

candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:51

j'en chie deja a debloquer plasma lvl 7 alors c'est pas lui avec ses 700 pts qu'il va le faire tout de suite lolilol.
Sinon, moi j'suis pour, mais faut de l'activité, de la motiv, et surtout une progression enorme ! histoire de pas trop faire chuter notre ratio.

Bon Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ziwok Empty
MessageSujet: Re: candidature ziwok   candidature ziwok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ziwok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Secteur Externe de l'armée d'Amestris :: Recrutement-
Sauter vers: