SALUT A TOUSSSSSSSSSS
J'ai le plaisir et l'honneur de vous presenter un Jeux Que je vient d'inventer avec un fou rire dingue .
Je vous explique les regle assez facile du premier point de vue mais derriere se terre toute une strategie
Principe de base Vous avez droit a defier en duel nimporte qui dans l'alliance evidement actif au sein du forum et surtout sur la taverne
- Donc deja vous avez plusieur coup pour mettre au tapis votre adverssaire qui possede
100 point de vie - Le premier coup que vous pouvez donner ces le
Punch possible a chaque tour celui ci donner des degat de 1 point a chaque fois donc -1 pour votre adverssaire .
- Le second coup ces le
Double punch Celui-ci donne 4 degat a votre adverssaire mais vous enleve 1 point de vie a vous egalement et n'est que disponible tous les 3 tour
- Le troisieme coup ces
l'esquive disponible tous les 4 Tours " a utulise a bon efficient " celui ci vous evite de prendre n'importe quel degat donner par l'autre joueurs
- Le quatrieme coup est le
coup du sable Lorsque vous jouer se coup vous imobiliser l'autre joueur pendant 2 tour se qui vous permet de faire un double post avec un autre coup Le coup du sable se fait tour les 6 Tour " l'esquive n'est pas fonctionnelle contre se coup ci "
Exemple de partie moi contre disont Darth Caedus mais je vais faire avec 10 point de vie ici seulement pour faire court
Yackator
10 => Punch
Darth
10 => Double punch
Yackator
10 => esquive
Darth
8 => Coup du sable
Yack paraliser
Darth punch
Darth punch
Yack
8Darth
8Mais je precise aussi que chaque joueur doit imperativement mettre son nombre de points de vie a la fin de chaque post meme si il esquive ou quoi que se soit
Enfin j'espere que le jeu est clair
Mais je vous assure qu'il est bien marrant ^^
Je commence avec la premiere personne qui veut bien
Premiere partie pour du beurre