Bonjour,
Pseudo dans le jeu: Winry
Classement: top 7000
Nombre de points: 33 points
Ancienne alliance; /
Pourquoi la quitter?: /
Participation au forum: Régulière ,en faite tout dépend le l'actvité déjà présente.
Style de jeu: Mineur offensif
Votre compte (description peu détaillée, on est en public ici):
Donc voilà, pourquoi est-ce que j'apply avec un compte à 30 pts?
Enfaite je viens de reprendre ogame après 2 ans et demi d'arrêt, j'avais arreter car j'ai commencer à jouer à World Of Warcraft (server Throk Feroth UE pour ceux qui connaissent). Mais depuis quelques semaine je suis lassé de ce jeu et ca me prend trop de temps irl pour garder le cap, bref je vais arreter, et je suis motivé pour rejouer à ogame (pas à fond en jouant raider), mais de facon plus posée tout en jouant sérieusement en me fixantd des objetctifs, bref je vais faire comme j'ai toujours fait , mineur offensif. Kesako? Je dévellope mes colonies dans une seul Galaxie et regroupée par 3, depuis une planete main parmis les groupes de 3 planetes d'où je pille d'autres joueurs avec des raid rapides fait de VB et de GT tout en dévellopant mes mines à des niveaux extremement elevée,bref je ne prend que des grosses planetes avec plus de 220 slots.
Voilà ma strategie.
Sinon parlons un peu de moi =)
J'ai commencé ogame quand j'avais 13 ans, je vais maintenant sur mes 19 ans, quand j'ai commencé le jeu l'univers 12 venait tout juste de sortir, j'y ai joué pendant 1 an en faisant toutes les erreur de débutant et de jeunesse j'ai envie de dire^^ Bref je devais etre à 200-300K de points et top 1000 quand j'ai stop l'uni 12, l'univers 34 est sortis et j'ai recréé un compte sérieux là bas, j'ai joué pendant 2 ans et demi dans la guilde top 1 sur server, apres ce temps là de jeu j'etais top 300 avec plus de 2Millions de points et une dizaine de RIP, puis voilà il y a plus de deux ans et demi , j'ai commencé à jouer à Wow pour y rejoindre des amis,et là le jeu m'ennuie plus que tout et je ne compte pas achetr a nouvelle extension qui sort fin d'année, bref je prefere garder un petit MMO comme ogame pour passer le temps.
Je n'ai beau avoir que 30 points, mais je connais suffisement les mecaniques du jeu pour monter TRES rapidement et tres vite viser un top 1500 dans les 2-3 prochains mois
Règle du forum (lues et approuvées) : Oui
Sinon à part ca de mon époque c'etait toujours l'ancienne interface, honnetement la nouvelle me fais un peu bizarre ^^"