Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist

Forum du jeux Desert Operations ayant pour thème Full Metal Alchemist

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Coupe du monde

+3
Général Grumman
King Bradley
john woody
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
john woody
Général
Général
john woody

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:47

En général toute les équipe championne du monde ont un peu de chance à un moment donné (regarde la France en 98, en frôle la catastrophe sur pas mal de match!! Donc le fait que l'Espagne ai un peu de réussite (ils en ont eu contre le Paraguay, par contre face à l'Allemagne, leur victoire est très très largement mérité!). J'avais dit que l'Espagne éliminerais l'Allemagne car leur défense était vraiment trop lente, je pense que les pays bas on le même problème, la défense centrale est à chier, reste à savoir si le duo Van Bommel De jong (plus belle paire de récupérateur...) peut compenser... mais je pense pas. Le seul point noir c'est que Robben sera face au plus mauvais joueur de l'espagne: Capdevilla (pas sur de l'écriture^^)..
Revenir en haut Aller en bas
Shou Tucker
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
Shou Tucker

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:39

Le soucis défensif peut venir des coup de pieds arrêtés les hollandais sont bien plus grand que les espagnols et de Robben il est rapide, Capdevilla même s'il n'est pas le meilleur défenseur de l'Espagne pourra compter sur le soutien de Puyol (qui a fait un gros match face à l'Allemagne but, plus bonne défense). Les Pays-Bas sont mal organisés défensivement et avec Xavi et Iniesta ils auront du soucis à se faire car ils peuvent très vite renverser le jeu. Le match ne sera pas aussi beau que contre l'Allemagne car les Pays-Bas pratiquent un jeu plutôt gras visant à destabiliser nerveusement l'équipe adverse.
J'espère juste une chose voir la Roja soulever le trophée pour la première fois de son histoire, et ajouté la fameuse étoile à son maillot !!!
Shou Tucker
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
Shou Tucker

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:39

Viva España somos campeones del mundo =D Very Happy
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:42

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Icon_minitime

Coupe du monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2