Mon général,
Tout d abord, je tenais à te remercier toi et toute ton équipe pour m'avoir accepté au sein de l'alliance FMA ! Il se trouve que j'ai une requête , j'ai bien conscience que c'est contraire à l'usage, mais je nourris l'ambition de passer mon examen d'alchimiste d'état , or j'ai lu , toujours en parcourant les rubriques du forum que la condition minimum à remplir est de faire partie des officiers supérieur ! je désespère donc de ne jamais pouvoir tenter le concours car tu as annoncé une session de recrutement tout les 3 mois et un nombre maximum de 10 alchimistes ! Maintenant, puis je me permettre de faire une remarque, je pense qu'il est réducteur de ne laisser cette opportunité qu'aux officiers supérieur ! Prends exemple sur notre armée , les sous officiers ont tous l'occasion au cours de leur carrière de passer Officier par voie de concours ! Ici je pense donc qu'il pourrait être intéressant que tu organises une sélection basé sur les connaissances du manga par exemple ! Et même de créer d'autres type d'alchimiste, sans pour autant en créer à l'infini !
En espérant que les officiers supérieurs examineront ma requête !
Cordialement
Policier Mindstorms