Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist

Forum du jeux Desert Operations ayant pour thème Full Metal Alchemist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Harris
Soldat seconde classe
Soldat seconde classe
Harris


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:56

Mon général,

Tout d abord, je tenais à te remercier toi et toute ton équipe pour m'avoir accepté au sein de l'alliance FMA ! Il se trouve que j'ai une requête , j'ai bien conscience que c'est contraire à l'usage, mais je nourris l'ambition de passer mon examen d'alchimiste d'état , or j'ai lu , toujours en parcourant les rubriques du forum que la condition minimum à remplir est de faire partie des officiers supérieur ! je désespère donc de ne jamais pouvoir tenter le concours car tu as annoncé une session de recrutement tout les 3 mois et un nombre maximum de 10 alchimistes ! Maintenant, puis je me permettre de faire une remarque, je pense qu'il est réducteur de ne laisser cette opportunité qu'aux officiers supérieur ! Prends exemple sur notre armée , les sous officiers ont tous l'occasion au cours de leur carrière de passer Officier par voie de concours ! Ici je pense donc qu'il pourrait être intéressant que tu organises une sélection basé sur les connaissances du manga par exemple ! Et même de créer d'autres type d'alchimiste, sans pour autant en créer à l'infini !

En espérant que les officiers supérieurs examineront ma requête !

Cordialement
Policier Mindstorms
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple suggestion :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Secteur Externe de l'armée d'Amestris :: Taverne de Central-
Sauter vers: