Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist

Forum du jeux Desert Operations ayant pour thème Full Metal Alchemist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Simple suggestion :

Aller en bas 
+2
Sous-Lieutenant Breda
Greed
6 participants
AuteurMessage
Greed
Sergent
Sergent
Greed


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:00

Je ne suis pas d'accord avec le systeme des grades...
La moitier de l'ally est composer de sergent.
Tu pourais répartir les membre en section qui aurai sa hiérarchie interne. Un chef et des homme de main. Et le chef n'aurais de compte a rendre qu'a toi.
Reponse attendu pour savoir si mon idée est bonne, à rejeté ou à modifier.

Merci, Greed
Revenir en haut Aller en bas
Sous-Lieutenant Breda
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Sous-Lieutenant Breda


Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:26

Il n'y a pas que des sergents la preuve je suis caporal lolol lol!
mais c'est vrai que les recrues tres puissante ne se bouscule pas donc si je comprend bien il faudrait un chef qui gere on va dire 3 ou 4 personne qui fait des comptes rendues uniquement a king c'est vrai que se serait pas mal

Signer:
Caporale Yvannlelion
Revenir en haut Aller en bas
Gamelan
Ambassadeur
Ambassadeur
Gamelan


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Province de liege belgique

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:58

Yvan oublie King il n'est plus parmis nous il vient peu etre nous rendre visite mais il a quitter l'alliance mnt ces John le chef et le fondo
Revenir en haut Aller en bas
john woody
Général
Général
john woody


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2010

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:17

ouais enfin "caporal"... il existe même plus ce grade théoriquement^^ c'est juste que j'ai pas mis tous les grades à jour sur le forum encore...^^

Concernant l'idée de Greed, c'est plutôt sympa comme idée mais... pas forcément simple à mettre en ordre après (pi faut encore tout que je change...^^), alors si vous me sortez un truc claire, que vous me dite qui sont les "chef", que vous me donné tous les grades et que j'ai plus que mon avis à donné à la fin et à mettre à jour, ça me va, mais perso moi je vous laisse vous en occuper, je viens à peine de les changer donc j'ai la flemme de tout recommencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Sous-Lieutenant Breda
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Sous-Lieutenant Breda


Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:29

Youpiiiiiiiiiiii j'ai 5131 points euu les promotions se font comment exactement quand a mon erreur avec king j'en suis dsl john voila
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Sergent
Sergent
Greed


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:03

Il y a toujours eut les raider et les mineur sur Ogame.
Voila deja les 2 plus importante faction : il nous faut donc un ministre de la défense (ou Général des Armée) et un ministre de l'économie (ou Grand Chancelier).
Il nous faut un Ambassadeur.
Il nous faut un Marchant.

Les grades dans la faction de l'armée serai attribuer ainsi : -Général des Armée (Designer par les huiles de cette alliance)
-Amiral de flotte(plus puissant membre en force de combat)
-Lieutenant d'escadron(4 suivant en force)
-Chef de groupe de combat(16 suivant en force de combat)
-Soldat du rang (64 suivant en force)

En fait chaque personne rend des compte a un supérieur et chaque supérieur coordonne 4 subordonnés.
Tous le monde comprend?

Les grades dans l'économie seront repartie de la sorte : -Grand Chancelier(Désigner par les huile de cette alliance)
-PDGs da la confederation du Commerce(3 meilleur producteur de l'alliance)
-Président de Multinationale(3 suivant en terme de production)
-Directeur d'usines(3 suivant en terme de production)
-Chef de chaine de fabrication(3 suivant en terme de production)
-Ouvrier(3 suivant en terme de production)

L'Ambassadeur sera designer par les huiles de cette alliance. Il devra recruter de nouveau membre et conclure des pacte ainsi que provoque ou éviter des Guerre.
Le Marchant sera designer par les huiles de cette alliance. Il devra trouver des partenaire commerciaux pour les joueur désireux de vendre une partie de leur ressource. Il recevra un pourcentage pour ce service rendu (à convenir avant la transaction)


La faction est choisi par le joueur et sont rang lui est attribuer en fonction de ses capacité.
Quelqu'un qui ne possède pas de flotte ou une flotte très limiter ne peut, bien évidement, pas faire partie de l'armée.

Pour tout question n'hesiter pas!!!

Amicalement, Greed
Revenir en haut Aller en bas
Gamelan
Ambassadeur
Ambassadeur
Gamelan


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Province de liege belgique

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:42

GNIIIIII??????

^^

je croit que moi je vais laisser tomber je pense que le bon vieux systeme de direction est netement plus simple ces vrai que expliker comme sa ces pas mal mais trop compliker a mettre en place

De + des poste corresponde a la meme personne a plusieure reprise exemple John Moi et Edward qui est en mode vac jusqua nouvel ordre fin du moin je te resume l'organisation actuelle


Fondo : John Woody

Ambassadeur : Moi

Recruteur : Toute l'alliance propose a des joueurs de nous rejoindres

Commerce : Tout le monde commerce avec tut le monde si tu trouve un gars IG qui fait du commerce poste son nom pour que tout le monde en profite egalement




Mais quelque part ton idée m'en donne une autre


Pourquoi pas partager l'alliance en 2 ???

Je m'explique


D'un coter ont mettrai tout les raideur et de l'autre tout les mineurs Parmis Eux seule personne dirrigerai le tas dans le cas present Sa serrais John Qui commenderai les raideur de mon coter je dirrai que Ambassaderu eest en un job a part Ces pour cela que j'avais poster ailleur un demande d'aide A l'ambassade que j'attend toujours Mais ces pas grave ^^

enfin du moment que nous ne bassinions pas notre petit fonfo ^^ hein john hahahahhahhah



ller ++ et bon jeux cheers










Revenir en haut Aller en bas
john woody
Général
Général
john woody


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2010

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:38

ben l'idée est sympa (et je salut l'effort fourni, u,n mec qui nous pond un truc comme ça.. tu t'investis toi..^^). Par contre il y a deux trois trucs que j'aime pas, comme yack je suis pas trop pour l'idée de ton marchand. Ensuite si on respecte à la lettre ce que tu dis... il va nous falloir un nombre de membre hallucinant!^^ (à peu près... tout l'univers quoi, quand on en sera là, on pourra péter la gueule au D.T tranquillou...^^)


Par contre comme Yack, je trouve que ton idée de partagé l'alliance en deux est plutôt pas mal du tout, faut juste revoir le système de grade que tu as donné à mon avis (comme j'ai dit, on va avoir des problème d'effectif...^^)

Bon on va attendre l'avis des autres! En tout cas merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sous-Lieutenant Breda
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Sous-Lieutenant Breda


Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:54

Moi aussi je trouve cette idee tres interressante se serer plus simple surtous en se qui concerne les protection des mineur par raideur enfin je dis sa je dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gamelan
Ambassadeur
Ambassadeur
Gamelan


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Province de liege belgique

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:02

ben je vais dire que je m'explike un peu plus le systeme de la section des raideur comme le dit Yvann les raideur serrai la pour en partie proteger les mineur mais les mineur ne peuvent en aucun cas profiter de se fait la car ils doivent pouvoir se deffendre seul egalement donc

Le role des mineur ces de fournire les raideur en ressource en cas de guerre et au raideur de proteger les mineur en contre partie mais evidement sa serrai bien chouette que tout le monde de l'alliance vienne sur le fofo pour donner leur avis


Auf fait Changelent de programme pour Golddragon Il ne fait plus partie de la DT il se retrouve seul et en mode vacance donc je suppose qu'il ces fait jeter par ce que sa fait plus de 2 semaine qu'il est en vac je pense

en fin je surveille voir quand ont peus passer a l'action
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Sergent
Sergent
Greed


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:53

Je me met donc sous la direction de John Smile
Voula un petit inventaire de ce que j'ai dans mes hangars :
-10 Pt
-11Gt
-4Rec
-21Sonde
-90Clé
-100Clo
-31Cro

Je met ma flotte a ton service,
Gloire et Honneur, Greed.
Revenir en haut Aller en bas
Sous-Lieutenant Breda
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Sous-Lieutenant Breda


Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:09

Yacator a tres bien expliquer je serer meme honorer de fournir mes frere au combat ne pouvant y participer directement Sad

Signer:
Caporal Yvannlelion
Revenir en haut Aller en bas
Cisse-Nar
Sergent
Sergent
Cisse-Nar


Messages : 135
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise.

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:04

Euh les filles, tous ce que j'ai en flotte moi c'est des mirabelles ! Gnnnééééé Bon Sérieusement j'ai plus grand choses, a cause de 4-5 raid en 1 semaine ou 1semaine 1/2 mais je me refais petit a petit, je relance tranquillement la prod de VB et de BB je dis ce qu'il en est mercredi. Car j'ai le flemme, j'ai mal partout, et voilà Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gamelan
Ambassadeur
Ambassadeur
Gamelan


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Province de liege belgique

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:49

Ne t'inquiete pas cisse nar si tu prefere te remettre de tes raid subit remet toi en y a pas de souci vaux mieux etre en pleie forme avant de re faire des raids je veut pas dire par la que je te met sur la touche mais vas y molo si tu prefere aller tout doux ont verra par apres pour mettre tous sa en ordre lorsque tout le monde serrra de retour du moin les + actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Sergent
Sergent
Greed


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:21

Je n'est plus de flotte...
J'ai une lune a la place...
Revenir en haut Aller en bas
général skywalker
Grand Général
Grand Général
général skywalker


Messages : 145
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:27

tu tes fait attaquer et elle est ou ta lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Sergent
Sergent
Greed


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:36

2:423:8
Revenir en haut Aller en bas
général skywalker
Grand Général
Grand Général
général skywalker


Messages : 145
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:42

tu c'est que c'est tres bien sa ta une phalange de capteur dessus moi j'ai ma pm en 2:443:4
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Sergent
Sergent
Greed


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:50

a quoi sa sert au juste?
Revenir en haut Aller en bas
john woody
Général
Général
john woody


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2010

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:24

bah c'est plutot une bonne nouvelle ça! Wink

maintenant ta flotte sera en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
général skywalker
Grand Général
Grand Général
général skywalker


Messages : 145
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:33

ben en faite la phalange de capteur est un bâtiment qu'on construit sur la lune est qui est super utile pour un raideur car il permet de voir les flotte en mvt sur une planète est pourvoir préparer une attaque des que la flotte revient on c'est un peu difficile à expliquer moi j'ai compris sur ce site je t'invite à le lire et me dire se que tu en pense http://www.aideogame.fr/lune-faq-phalange-ogame.htm
Revenir en haut Aller en bas
john woody
Général
Général
john woody


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2010

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:11

ouais et surtout les autres ne peuvent plus te phalanger si ta flotte part de ta lune...
Revenir en haut Aller en bas
Cisse-Nar
Sergent
Sergent
Cisse-Nar


Messages : 135
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise.

Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:41

J'en ai une une quand j'avais un compte sur l'uni 30 je crois, c'était terrible !! mais pour calculer le temps de vol pour que l'autre ne renvoie pas sa flotte c'était chiant m'enfin. C'était l'ancien temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple suggestion : Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion :   Simple suggestion : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple suggestion :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Secteur Interne de l'armée d'Amestris :: Nos grades-
Sauter vers: