Voila la description de chaque grade avec leur image
» Grades spéciaux :
-Maréchal : Ancien Généralissime de l'alliance ( titre honorifique est non un grade est constitue une dignité dans l'État )
- Généralissime :Il est le chef de l’état et de l’armée. Il dirige toutes les sections militaires du Pays. Le Généralissime est le président King Bradley. Son appellation est monsieur le Généralissime, monsieur le président, votre excellence.
-Grand Général : Le grand général commande plusieur armée à la fois.Il faut être une personne de confiance ayant accompli de grands exploits de par sa stratégie de combat l'appellation est mon Général (les 10 grand généraux elise parmit eux le Généralissime)
-Alchimiste d'Etats : Un alchimiste d’état est un alchimiste au service de l’armée. Leur alchimie peut être utilisée pendant les guerres en l’échange du privilège de consulter des documents « confidentiels » de l’armée ou pour mener des recherches scientifique. Un nom de code leur est attribué, souvent en rapport avec la nature de leur alchimie.
Ils doivent passer un examen annuel qui consiste à montrer l'avancement de leurs recherches s’ils veulent garder leur grade et leurs privilèges pendant une année de plus. son grade d'equivalence minimum dans l'armée est commandant mais certain alchimiste telle que Basque Gran ou Roy Mustang on le grade respectif de Général de Brigade et Colonel.
» Officier Généraux :
-Général : Le Général dirige une armée unité composée généralement de plusieurs corps d'armée. Son appellation est mon Général
-Lieutenant Général : Le lieutenant général est un général dont le grade est situé entre le général et le général de division. Un Lieutenant Général peut commander un corps d'armée, unité composée de plusieurs division. L'appellation pour un Lieutenant Général est mon Général.
-Général de Division : Le Général de division commande habituellement une division de 15 000 hommes. L'appellation pour Général de division est mon Général.
-Général de Brigade : Le Général de brigade commande habituellement une brigade de 8000 hommes.
L'appellation pour Général de brigade est mon Général .
» Officiers supérieurs :
-Colonel : Le colonel commande habituellement un régiment de 1000 hommes. L'appellation est mon colonel.
-Lieutenant Colonel : Le lieutenant colonel a les mêmes commandements qu'un colonel et consiste à seconder un Colonel, généralement il est capable de le remplacer en cas d’absence. Il est autant respecté que celui-ci .L'appellation pour un lieutenant-colonel est mon colonel.
-Commandant : Le Commandant commande un bataillon dans l'infanterie composé de plusieurs compagnies elles-mêmes commandées par un capitaine, et des escadrons dans l’artillerie et les armes montées. C’est aussi l’équivalence de grade minimum qu’un Alchimiste d’état possède. Son commandement dépend de si le gardé la été par sa fonction d’alchimiste d’état ou pas.
L’appellation est mon commandant .
» Officiers Subalternes:
-Capitaine : Le capitaine commande une compagnie dans l'infanterie ces troupes sont constituées de 100 à 150 hommes et une batterie dans l'artillerie
L’appellation est mon capitaine
-Lieutenant : Le lieutenant commande habituellement une section, ou un peloton (armes montées)
L'appellation est mon lieutenant.
-Sous Lieutenant : Le sous lieutenant a les mêmes commandements qu'un lieutenant ce grade est donné aux militaires faisant leur première année en tant qu’ officier . L'appellation est mon lieutenant.
» Sous Officiers :
-Adjudant Chef : Ce grade est donné aux adjudants ayant plus de 10 ans d’ancienneté dans l’armée.
C’est le grade le plus élevé des sous-officiers. Il peut être chef de service ou chef adjoint de section.
L’appellation qui lui est donnée est mon Adjudant chef .
-Adjudant : L'adjudant commande habituellement une section . L’appellation est mon Adjudant .
-Sergent chef : Le sergent chef commande habituellement un ou plusieurs groupe il est plus apte à monter en grade qu’un simple sergent . L’appellation est Sergent chef ou Chef
-Sergent : Le sergent commande habituellement une troupe d’une dizaine à vingt personnes . L’appellation est Sergent.
» Militaire de rang :
-Caporal : Le caporal commande habituellement une escouade de cinq hommes . L'appellation est Caporal
Le soldat de première classe n'a pas de commandement il est plus apte à devenir Caporal qu'un soldat de seconde classe
Le soldat de seconde classe n’a pas de commandement il est le grade d'entrée dans l'armée
» Police Militaire :
-Policier : Le policier assure la sécurité urbaine et la protection des habitants et aide les soldats pour le maintient de l'ordre il enquête aussi lors des meurtres ayant un rapport avec l'armée .