Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist

Forum du jeux Desert Operations ayant pour thème Full Metal Alchemist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

 

 Les perssonages (les homonculus)

Aller en bas 
AuteurMessage
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Les perssonages (les homonculus) Empty
MessageSujet: Les perssonages (les homonculus)   Les perssonages (les homonculus) Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:03

Père
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2028%20-%2008
Description : A l’origine, Homonculus était contenu dans une fiole sous la forme d’un amas gazeux noir, doté d’un œil et d’une bouche qui rappellent l'entité noire vivant derrière la Porte et qui permet le passage vers la Vérité. A noter que Pride ressemble beaucoup à son apparence première. Par la suite, Père s'est doté d’une enveloppe charnelle modelée à l’image de celle de son « géniteur », Hohenheim. Il possède depuis lors un physique identique à ce dernier : stature imposante, longs cheveux blonds détachés, barbe finement taillée … Père porte toujours une toge blanche d’apparence identique à celle portée à l’époque à Xerxès et que l’on peut voir encore chez certains Ishbals. Il est le plus souvent vu assis dans le fauteuil de son repère, auquel il semble relié par des câbles.

Style d’alchimie : Père possède la moitié de la pierre philosophale créée à partir des âmes des habitants de Xerxès. Ignorant le principe d’échange équivalent, il n’a pas besoin de tracer de cercle pour ses transmutations ni de se mouvoir, sa propre volonté lui suffit à la pratique de l’alchimie. En outre, il est capable d’interdire cette pratique aux autres personnes, du moins pour ceux qui n’utilisent pas une alchimie étrangère comme l’élixirologie, cette dernière semblant échapper à son contrôle. Enfin Père peut créer des pierres philosophales à partir d’un troisième œil, situé sur son front. Les larmes qui en découlent deviennent des pierres rouges qui contiennent chacune l’une de ses volontés pécheresses, c'est-à-dire l’essence de ses différents enfants, les homonculii.

Histoire : Père vit le jour à Xerxès sous la forme d’Homonculus, un petit être enfermé dans une fiole en dehors de laquelle il ne semblait pas pouvoir survivre. C’est dans le laboratoire d'un alchimiste du palais qu’il rencontra l’esclave numéro 23. Son maître ayant utilisé son sang pour créer l’être artificiel, Homonculus considéra donc le jeune garçon comme son « géniteur ». En échange de ce don de vie, il lui offrit un nom, et plus important, le savoir, qui permit à l’esclave de s’affranchir de sa condition et de devenir libre. Ainsi entretinrent-ils une certaine relation privilégiée.

Les années passèrent. Il vint un jour où le roi de Xerxès demanda à Homonculus de lui procurer la vie éternelle, ce à quoi il consentit. Mais le véritable but de ce dernier avait toujours été d’obtenir un corps afin de pouvoir s’affranchir de sa prison de verre, la fiole. Il utilisa donc le rituel prévu par le roi pour sacrifier les habitants de Xerxès et ouvrir la Porte, ce qui lui permit de parvenir à ses fins. Pour ce faire il utilisa les informations contenues dans le sang d’Hohenheim et se créa ainsi une enveloppe charnelle identique à celle de ce dernier. La moitié de la pierre philosophale qu'il obtint alors lui assura de posséder un corps qui ne vieillirait pas en plus d’une source d’énergie immense pour la pratique de l’alchimie.
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2040%20-%2011
Libre de se déplacer par ses propres moyens, Père se mit en route en direction de l’ouest et arriva à Amestris, un tout jeune pays où il développa l’alchimie, ce qui fit de lui le légendaire Sage de l’Est. Pendant environ 400 ans, il participa au développement du pays, prenant part secrètement à son fonctionnement interne et à son extension pour parvenir à une taille idéale, son dessein étant de reproduire les évènements de Xerxès, à savoir le sacrifice de la population d’Amestris, afin de pouvoir de nouveau ouvrir la Porte. Dans sa volonté d'être supérieur au genre humain il réussit à se débarrasser de chacun de ses sentiments qu’il incarna dans ses enfants, les homonculii. La colère donna naissance à Wrath (ou King Bradley), l’actuel dirigeant d’Amestris. Ses "enfants" l'aident à l'accomplissement de son plan funeste. Mais Père dut faire face à la défection de Greed qui désirait assouvir son avarice. Il fut capturé au bout d'une centaine d'années et ramené auprès de son créateur après l’affaire du Devil’s Nest de Dublith. Ne pouvant le ramener à la raison, Père le réintégra dans son corps.

Le chef des homonculii veut utiliser des alchimistes talentueux pour le « sacrifice » qui doit lui permettre d’ouvrir la Porte et c’est ainsi qu’il choisit les frères Elric comme éléments principaux. Il apprit qu’ils étaient les fils de Van Hohenheim et que ce dernier était encore en vie lorsqu'Edward et Alphonse firent irruption avec Lin Yao dans son repère, suite à leur combat contre Gluttony. Père les affronta brièvement et prit rapidement le dessus. C’est alors qu’il décida d’utiliser Lin comme nouveau réceptacle pour son Avarice, Greed, et qu’il fut contraint de réabsorber Glutonny qui avait épuisé sa capacité de régénération.

Alors que le Jour Promis approche, Père a arrêté son choix sur quatre alchimistes comme éléments clés du Jour Promis : Edward et Alphonse Elric, Van Hohenheim et Izumi Curtis. Il est actuellement à la recherche du cinquième candidat.
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2040%20-%2027
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Les perssonages (les homonculus) Empty
MessageSujet: Re: Les perssonages (les homonculus)   Les perssonages (les homonculus) Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:03

Lust
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2016%20-%2027
Description : Lust a l’apparence d’une très belle femme en tenue de soirée. Ses cheveux sont très longs. Elle est vêtue de noir.

Histoire : Comme tous les homonculus, elle fut créée par Father et a pour cœur une pierre philosophale. Cela lui permet de vivre des centaines années, de se régénérer et de modifier son corps. Nous ignorons tout son passé, nous savons juste que durant sa vie, elle est un « agent de terrain »: contrairement à d’autres qui agissent dans l’ombre, Lust est envoyée en tant qu’espion dans plusieurs endroits afin de faciliter la réussite de certains plans.
Elle fut chargée de l’élimination du colonel Mustang et de son équipe mais au cours de cette mission, elle se fit occire par l’alchimiste des flammes.

Son péché : Lust représente la luxure. Elle a donc l’apparence d’une femme très belle, assez aguicheuse.

Style de combat : Lance Ultime. Lust peut transformer ses doigts en les allongeant démesurément, les transformant en lances acérées.
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2014%20-%2027
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Les perssonages (les homonculus) Empty
MessageSujet: Re: Les perssonages (les homonculus)   Les perssonages (les homonculus) Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:03

Envy
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2005%20-%2008
Description : L'homonculus Envy possède la capacité de changer de forme. Il peut prendre l’apparence qu’il souhaite. Envy a pour véritable apparence celle d’un démon à 8 pâtes avec une queue de dragon ; des corps humain sont « greffés » tout le long de son corps.
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2025%20-%2024
En temps normal, il revêt généralement l’apparence d’un jeune garçon avec de longs cheveux. Il s’habille dans le style des homonculus (vêtements noirs et moulants). Il a souvent un sourire sadique, surtout lorsqu’il se trouve en face d’Edward.

Histoire : Envy est un homonculus. Un voile de mystère enveloppe son passé. On sait juste qu’il est un des plus anciens homonculus que Father ait créé. Il a entretenu une certaine rivalité avec le premier Greed.
L’histoire nous apprend que lors de la guerre d’Ishbal, Envy s'était fait passer pour un militaire, et avait tiré sur un enfant, cela engendrant le début de la guerre. Il a même contribué au massacre des Ishbalites en fournissant, à des alchimistes d'Etat, la Pierre Philosophale par l’intermédiaire du Dr Marco. Envy a également provoqué d’autre conflits, comme celui de Lior où il a pri la place du grand prêtre Cornello et a encouragé la révolte.
Il révèle sa véritable apparence à Edward et Ling, alors qu’ils sont « enfermés » dans le ventre de Glutonny.

Son péché : Envy symbolise le péché de l’envie. De ce fait, pour on ne sait quelle raison, il s’acharne sur Edward comme s’il était jaloux de lui.

Style de combat : Envy peut se transformer à volonté en la personne/animal qu’il désire. De plus, par le biais de la Pierre Philosophale qui se trouve en lui, il est doté d’un pouvoir de régénération.
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2025%20-%2015
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Les perssonages (les homonculus) Empty
MessageSujet: Re: Les perssonages (les homonculus)   Les perssonages (les homonculus) Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:04

Sloth
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2014%20-%2029
Description : Ce géant au physique impressionnant n'est autre qu'un homonculus peu évolué par rapport à Envy ou Lust, par exemple. Sloth ne semble pas doté d'un caractère très marqué, et obéit aux ordres de Father sans réfléchir bien qu'il se plaigne que son travail soit trop harassant à tout bout-de-champ. Pour lui, même mourir est fatigant !

Style de combat : Il ne combat pas réellement, il se contente de taper autour de lui, sa stature fait le reste.

Histoire : On ne sait pour ainsi dire, rien de son passé, malgré ses quelques centaines d'années écoulées en ce monde ! Il semble avoir été conçu pour une utilisation précise: creuser le cercle de transmutation qui servira aux plans de Father. Lorsque on le voit pour la première fois dans le tome 16, il dévaste une partie de la forterresse de Briggs. Edward et Alphonse se joignent aux hommes d'Olivia Armstrong afin de le mettre hors course pour un temps, il est donc gelé et surveillé par les bons soins du Général Armstrong ! Mais, malheureusement, le Général Raven le fait dégeler et le renvoie à sa dure tache souterraine...
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2033%20-%20Preview%2002
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Les perssonages (les homonculus) Empty
MessageSujet: Re: Les perssonages (les homonculus)   Les perssonages (les homonculus) Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:04

Greed
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2013%20-%2015
Description : De taille moyenne, il porte un blouson sans manche et un pantalon en satin noir. Il porte aussi des lunettes de soleil, et a les cheveux dressés vers l’arrière puis revient avec l'apparence de Lin Yao. La marque de l’ouroboros apparaît sur le dos de sa main gauche.

Histoire :
Greed est un homonculus créé il y a environ 200 ans, par le père de ceux-ci. On sait très peu de chose sur lui, à part qu’il a déserté le camp des homonculus cent ans auparavant et que, jusqu'à son apparition il restait introuvable. On peut aussi noter qu’il existe entre Greed et Envy une certaine « camaraderie de combat » (en gros, chacun fait tout pour provoquer l’autre).
Lors de son apparition, Greed est le chef d’un groupe de chimères humaines. Ces chimères sont des anciens militaires ayant participés à la guerre d’Ishbal qui ont été utilisé dans des expériences scientifiques. Greed les a recueillis pour en faire son bras armé. Il les envoit capturer Alphonse Elric dans le but de découvrir le secret de l'immortalité. Cette action est interrompue par les militaires et Greed se fait capturer par Bradley avant d’être ramené devant son père. Ce dernier le tuera en le plongeant dans un bain d’acide bouillant pour réabsorber ensuite sa pierre philosophale.
Au chapitre 54, Greed revient dans l'histoire quand Père injecte la pierre philosophale qui contient l'âme de Greed et l'insère directement dans le corps de Ling Yao pour créer une deuxième version d'un homme Homunculus et combler le vide laissé par la mort du premier Greed et la mort de Lust. Dans le corps du prince de Xing, l'avidité parle avec Lin, qui accepte le pouvoir de l'Homunculus de sa propre volonté, mais pas avant de se rendre compte que la cupidité du prince pourrait parallèlement ressembler à la sienne. Cette seconde cupidité soutient et renforce le second Greed ainssi que sa personnalité et son pouvoirs que sa première forme (son tatouage d'Ouroboros est encore au même endroit), mais semble avoir aucun des souvenirs, ne reconnaissant pas Envy, Gluttony ou les frères Elric. En tant que tel, il devient un fidèle serviteur de son Père. Mais à la suite d'être acceptées de plein gré dans un corps avec une telle volonté, il semble que la conscience de Greed et Lin existent dans le même corps, et Lin peut être en mesure de prendre le contrôle du corp pour de courtes périodes de temps ainsi qu'il ressort lorsque Edward réveille la conscience de Lin en mentionnant Lan Fan . Son poste semble concerner la garde auprès de Père et la présence d'intrus, comme en témoignent au chapitre 82, où il poursuit Bido (qui a commis des erreurs dans le sanctuaire intérieur de la Homunculus ) avec l'intention de le tuer, Bido le reconnaît, malgré son corps différents, Greed est confondu par combien cet étranger étrange sait sur lui, mais il hausse les épaules et le tue. Mais dès que Bido meurt, Greed commence à avoir des éclairs mentale retour à sa première vie et ses camarades du Devil's Nest et commence à trembler de façon incontrôlable. Lin réprimande l'Homunculus de l'intérieur pour avoir tué un camarade et de croire que la mémoire des anciens Greed et les sentiments pourraient être purifié. Il informe Greed que les choses qui sont devenus partie intégrante d'une âme ne peut jamais être vraiment lavé ou oubliés.Greed a une dépression nerveuse et se précipite alors à la demeure du Führer pour affronter Wrath. Les deux Homunculus se batte et des exigences de Greed émane pour savoir qui il été avant, mais lorsque Greed vois que Pride est là aussi, il fuit, et fait défection à Père pour la deuxième fois.
Dans son état, Lin prend le corps à nouveau et erre dans Central à la rencontre d'Edward, Heinkel et Darius. Lin
menace de divulguer des parties du plan du Père pour eux, Greed reprend une fois encore. Edward offre à Greed permet de rejoindre les bons gars, après avoir appris qu'il a quitté le Homunculi pour toujours, mais l'avidité dit que son avarice ne peuvent être satisfaites en travaillant pour Edward ou simplement d'être l'Empereur de Xing, comme il le souhaite, le monde entier. Le seul moyen qu'il vous aiderons à-dire si Edward propose de travailler pour lui plutôt que le Fullmetal Alchemist accepte. Pour les mois à venir, Edward, Heinkel et travaux Darius comme hommes de main Outlaw's Greed, en utilisant le sous-sol de la maison Rockbell Resembool comme dans leur repaire, avant de revenir vers le centre pour la bataille finale. Ils sont confrontés par l'orgueil et la gourmandise, contre lesquels Greed Ling doit permettre de lutter avec le corps sous son contrôle, car il peut sentir l'aura de l'Homunculi, mais après la gourmandise est tué et l'orgueil est pris au piège, Greed prend sa chance d'échapper au champ de bataille. Réalisant que les Homunculus seulement laissé à la garde Père est paresseux, il se dirige vers le centre de commandement de prendre position contre son créateur.
Greed réapparaît au chapitre 97 pour affronter le courroux retourné à la porte d'entrée sur le Commandement central et l'engage dans le combat le prochain chapitre, en faisant valoir la vie que son avarice maintenant désirs's Wrath. Avec Ling fournissant des tactiques de l'intérieur de l'esprit Greed, il parvient à tenir tête à Bradley en combat à mains nues, faisant dévier coups d'épée avec ses mains blindés et le déplacement dans l'angle mort du Fuhrer, jusqu'à ce que la colère enlève son bandeau sur l'œil et prend le dessus. Bien que les soldats Briggs tenter de venir en aide à Greed en fournissant le feu de couverture, Greed les avertit de rester non impliqués dans la bagarre. Son conseil se révèle justifiée quand la colère des réductions sans pitié tous ceux qui ont tiré vers le bas, impuissant sur lui. Après que le capitaine Buccaneer parvient à désarmer Bradley, Greed l'engage à nouveau, ne doivent être atteints avec plus de résistance que procure Wrath twin couteaux Bowie avec lequel faire de combat. Fu arrive sur les lieux afin de fournir davantage de sauvegarde et les deux se préparent à assumer Bradley en tandem. Wrath tient encore du terrain par rapport tous les deux et blessures Fu mortellement. Fu tente une attaque suicide contre Bradley, mais ne parvient pas comme des détonateurs tranches de Bradley et Fu lui-même. Cpt. Buccaneer poignarde une des épées de la colère à travers Fu, blessant Colère. Greed poursuit le combat, frappant colère à tête avec son bras endurci. La porte est ouverte sur le centre, détournant la cupidité, qui donne le temps à Bradley pour contre-attaquer. Wrath les jette au large de la passerelle mais l'avidité réussit à saisir le côté du trottoir. Lan Fan et les hommes Briggs essayer d'aider Greed place mais lui et Wrath pèse trop. L'un des soldats Briggs pousses Wrath jusqu'aux douves entourant Central AC. Greed, revenant en arrière à Ling Yao, promet de Buccaneer de garder les portes du QG. Il transforme ensuite à sa forme entièrement blindés et des accusations portées contre les forces d'attaque centrale. Troupes centrales sont rapidement vaincus.

Son péché :
Greed représente l’avidité, l’avarice, comme son nom l’indique. Cela se répercute dans son style de vie. En effet, il ne supporte pas de vivre aux ordres de quelqu’un (son père en l’occurrence), il préfère être libre de ses choix et de ses actions pour assouvir son avidité (d’où le fait qu’il ait quitté les autres homonculus). On le voit aussi dans son désir d’obtenir la vie éternelle. Bien qu’il ne puisse mourir de vieillissement, il peut être tué. C’est pourquoi il s’intéresse à l’immortalité de Alphonse. Ainsi, il pourra satisfaire ses besoins : la vie éternelle, les femmes et l’alcool.
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2013%20-%2021
Style de combat :
Le bouclier Ultime : Le corps d’un homonculus est le même que celui d’un humain. Le seul élément qui peut devenir solide et résistant est le carbone qui constitue 1/3 du corps.
Selon l’agencement des atomes, le carbone peut devenir aussi résistant que le diamant ou aussi faible qu’une mine de critérium. Donc en changeant les liaisons des atomes de carbone de son propre corps, Greed le rend très résistant.
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2014%20-%2026
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Les perssonages (les homonculus) Empty
MessageSujet: Re: Les perssonages (les homonculus)   Les perssonages (les homonculus) Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:04

Glutonny
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2028%20-%2001
Description : Glutonny est très gros, il ressemble un peu à une boule. Ces bras sont très disproportionnés, ils sont trop longs et gros par rapport à ses jambes qui sont petites et minces. Il a également un regard vide et fait seulement ce qu’on lui ordonne.
Lorsque la porte contenue dans Glutonny s’ouvre, son ventre laisse une ouverture béante, entourée de pics.
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2024%20-%2006
Histoire : Tout comme les autres homonculus on en sait très peu sur son passé. On sait qu’il a été créé par Father et qu’il a pour cœur une Pierre Philosophale.
Durant la quasi-totalité du manga, on voit Glutonny accompagné Lust dans ses différentes missions. Son manque de finesse et d’intelligence font de lui un « soldat » qui exécute tout ce qu’on lui demande, du moment qu’il peut manger sa cible.
Lors de sa capture par Ling, Glutonny s’énerve et ouvre la porte qu’il cache en lui. Il aspire alors Edward, Envy et le prince de Xing dans son ventre, puis ramène Alphonse voir Father.
Lors de la sortie de son corps des trois intrus, Glutonny se bat contre Scar et use une fois de trop du pouvoir régénérant de sa pierre. Ainsi n'ayant plus de pouvoirs, Father décide de reprendre le cœur de l’homonculus -la pierre philosophale- ce qui met fin aux jours de Glutonny.

Son péché : la gourmandise : comme on peut le voir partout dans le manga, Glutonny a toujours faim. Cela vient peut être du fait que son estomac est en fait une Porte artificielle.

Style de combat : La salive de Glutonny est très corrosive, cela lui permet de manger n’importe quoi, allant de la chair humaine à la pierre, en passant par l’acier et le tissu.
Lorsque la porte qu’il contient s’ouvre, il peut lancé un rayon qui aspire tout ce qu’il touche et l’envoie à l’intérieur de son ventre.
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2007%20-%2003
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Les perssonages (les homonculus) Empty
MessageSujet: Re: Les perssonages (les homonculus)   Les perssonages (les homonculus) Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:05

Wrath
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2040%20-%2003
Description : Wrath sous son faut non King Bradley est le chef des armées. On le voit donc, le plus souvent, habillé en militaire. Son visage paraît assez vieux, ses cheveux sont courts et plaqués en arrière, il porte une moustache. Son oeil gauche est marqué du symbole de l'ouroboros, King Bradley porte donc un bandeau sur son œil gauche.

Histoire : Originellement Bradley est un humain dont on ne connait pas le vrai non son non lui fut donner par l'équipe de scientifique qui l'encadrer. Il fut, tout bébé, donné ou vendu, à une organisation douteuse. Au milieu d’autres personnes, il fut entraîné aux arts martiaux, à la stratégie militaire, et à tout ce que le futur Président doit savoir pour être compétent.
Lorsqu’il sortît de l’adolescence, des scientifiques dont le médecin alchimiste qui soigna Kimblee sous les yeux de Père lui injectèrent la Pierre Philosophale dans le sang son œil gauche a été « modifié » lors de sa transformation en homonculus.
Ainsi Wrath devint King Bradley, le dirigeant d'Amestris, ainsi que le premier homonculus humain.
Après cet épisode, Bradley se senti réduit à un sentiment de colère .Sous les ordres de celui que l'on appele Père, il organisa le massacre de Lior, d’Ishbal et d’autres dans le but de transmuter le pays d’Amestris...
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2026%20-%2019
Son péché : Bradley symbolise la colère. Bien qu’il soit assez calme tout au long du manga, il garde une expression assez colérique sur le visage. Lorsqu’il se bat, il laisse rejaillir sa rage.

Style de combat : Avec ses capacité en arts martiaux de son talents de bretteurs combiné à l’Oeil Ultime Wrath est un combattant des plus puissant qui peut vaincre le premier Greed malgré son age avancé. Cet œil est supérieur a un œil normal, il peut discerner les mouvement les plus rapide et même les flux d'air.
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2021%20-%2038
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Les perssonages (les homonculus) Empty
MessageSujet: Re: Les perssonages (les homonculus)   Les perssonages (les homonculus) Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:05

Pride
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2037%20-%2020
Description:Dans le manga Pride est le tout premier homonculus créer par Père
Tout d'abbord dans le manga il fut identifier à Selim Bradley, le fils adoptif de King Bradley. Il est le plus puissant des sept Homunculus et apparemment le plus estimer de Père, il à été vu donner des ordres à Sloth et Envy. Ainsi, il est généralement respectée par les autres. Il est extrêmement cruel, impitoyable et dévoué à la cause du Père. Il a également prouvé qu'il était très intelligent et débrouillard. Ses ombres ressemble au nuage de gaz qui est la forme d'origine de Père.

histoire:Il semble qu'il visite le repére des Homunculus très rarement depuis que Lin Yao/Greed a dit avoir vu deux choses rares qui se passe dans un seul chapitre: Pride est venu rendre visite à père endormi, rêvant de sa création.
Au début, Pride reste caché, et on n'entend que sa voix quand il parle à (ou plutôt gronde) au autre Homunculus. Selim Bradley révèle son identité à Riza Hawkeye dans le chapitre 70. Peu de temps après, il ordonne à Solf J. Kimblee de créer un sceau de sang sur Briggs, avant d'avoir une courte lutte contre Hohenheim dans le tunnel qui servira de cercle de transmutation géant englobant Amestris. Au cours des autres chapitres il entre personnellement dans les combats aidé par un Gluttony ressusciter. Il repére Alphonse Elric et prend le contrôle de son armure avec son ombre, et ainssi se servir de lui pour attirer Edward Elric. Lui et Gluttony engagent alors un combat contre Ed, Greed, et les chimére Darius et Heinkel, et bientôt rejoints par Lan Fan et son grand-père Fu, au cours de laquelle il absorbe Gluttony pour ses pouvoirs qui son l'appétit et son sens de l'odorat. Il domine bientôt tous ses ennemis, mais il est finalement pris au piège aux côtés d'Alphonse Elric dans un énorme dôme de terre créer par Hohenheim.
Maintenant incapable d'utiliser ses pouvoirs en raison de l'obscurité absolue dans cette prison, lui et Al ont eu une discussion sur l'être humain, où il avoue être vraiment amoureux de sa mère humaine adoptive. Ceci, et sa proximité apparente avec Wrath semble démontrer qu'il n'est pas totalement dépourvu de sentiments humains (pourtant, il fait seulement semblant car il ne montre aucune compassion envers Gluttony, se référant cyniquement à lui comme une «partie d'un système" au lieu d'une fratrie envers les autre Homonculus).
Cependant, en frappant sans cesse sur le casque d'Alphonse avec un bâton, Pride a envoyé un message en Morse à Père qui appela Kimblee à son emplacement. Là l'alchimie de Kimblee libére Pride tout en blessant gravement Heinkel dans le processus,puis s'engage un autre combat avec Pride et Kimblee contre Alphonse (avec une pierre philosophale), Tim Marcoh et un Heinkel guéri. Lorsque ses adversaires ont réussi à fuir, Pride s'est retrouvé avec un Kimblee en train de mourir qui il va dévorer car ayant maintenant une faim insatiable (due à l'absorption de Gluttony) qui va renforcer encore son pouvoir dans une mesure encore inconnue et de gagner une troisième pierre Philosophes.
Dans le chapitre 101, Pride réapparaît dans l'antre souterraine de Père pour aider Wrath qui affrontent le groupe aux côtés de Roy Mustang. C'est lui qui délivre le médecin de l'étreinte de salive de la chimére Jerso pour seulement le poignarder avec son ombre peu après, et donc active alors le cercle de transmutation, où Wrath a pris au piège Mustang, rendant le Flame Alchemist apte pour le sacrifice final nécessaire.
Il fait maintenant face à Edward et Alphonse, dans la bataille même si en apparence à un désavantage. Il semble que, quand il a forcé Mustang à effectuer la transmutation humaine , il a payé un prix aussi, qui paraît être incapable d'utiliser ses ombres dans le combat. Ceci est indiqué par le Elrics quand il saute pour esquiver une attaque, plutôt que d'user de son ombre pour contre-attaquer,son visage semble également se désintégrer.
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2048%20-%2033
style de combat: Il peut détruire ou manipuler tout ce qui vient en contact avec son ombre. Il peut également voir et parler à travers ses yeux et la bouche d'ombre partout où son ombre peut prolonger, une capacité qu'il utilise pour veiller sur le tunnel de la transmutation, et de tuer quiconque y pénètre.
Son ombre a une mobilité limitée, ne pouvant apparaître dans les environs de son corps d'homme (Selim) et dans le tunnel circulaire autour de la transmutation Amestris. Il peut également ne pas apparaître sans une source de lumière et peuvent être lésés lorsque la lumière devient trop lumineux. Sa capacité peut-être la plus puissante est que ses ombres donc lui-même peut absorber des êtres vivants, et d'assimiler les capacités et les atouts de ses victimes mais en revanche conservera leurs faiblesses correspondante (après avoir dévoré Gluttony, Pride acquis un sens accru de l'odorat avec une faim dévorante de gourmandise ). De cela, il est juste de supposer que Pride peut désormais ouvrir sa propre version de la Porte de la Vérité. Comme Pride a activé un cercle de transmutation avec son ombre à la fin du chapitre 101, il est également juste de supposer qu'ayant absorbé Kimblee cela lui permet d'utiliser de l'alchimie. Cependant, il n'a pas encore utilisé la signature de l'alchimiste fou et ses attaques explosives.
Les perssonages (les homonculus) Fullmetal%20Alchemist%20-%2049%20-%2001
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les perssonages (les homonculus) Empty
MessageSujet: Re: Les perssonages (les homonculus)   Les perssonages (les homonculus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perssonages (les homonculus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perssonages (l'armée)
» Les perssonages (les alchimistes d'états)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Information du manga :: L'histoire du manga-
Sauter vers: